2éme Episode gilix

Inedit le 2éme episode gilix est sortie est suivi du 3éme!

 

Titre:La premiére bataille!

si tu na pas vu le premier:Clique la!

 

Sa tourne!

 

Miela:regarder moi aussi je me suis transformer!

 

 

 

 

La plume d'or:

 

C'est un pouvoir que les Gilix auraont toute mais hanna a une plus puissante Edite aussi.

 

Hanna utilisont la plume d'or

 

Edite: OK

 

POUVOIR DE LA PLUME D'OR

 

 

 

Lache miela sale monstre

 

 

*elle jete un sort le monstre s'en va*

 

 

Miela:je suis epuiser

 

Hanna: je ne sait pas ce qui nous ait arriver!

 

Edite:on est peut etre des fées

 

Hanna:vite une autre créature

 

Ledy lou:elle vient vert nous

 

on est fichu

 

Hanna:non les fille!suivez moi

 

haaaaaaa!

 

Hanna:qu'est-quil-y-a?

 

 

Edite:re..re..re.regarder

 

 

Miela:c'est quoi sa?

 

Edite:un autre monstre vite la plume  d'or!

 

 

 

PLUME D'OR POUVOIR DES GILIX!

 

Hanna plume d'or!

 

Edite plume d'or

 

Ledy lou plume d'or

 

Miela plume d'or

 

 

La plume de hanna:

 

 

De Edite:

 

 

 

 

De ledy:

 

 

 

Et miela:

 

 

 

 

Haaa!

 

Hanna on a reussi

 

*pendant se temps une fée les regarde de loin*

 

 

 

 

 



24/05/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres