7éme Episode Des Gilix!

L'examin de Hanna

 

Le prof-Hanna comme tu a rater tu va recommencé tu va combatre ce monstre!

 

Hannna daccord

 

Hanna ne s'en sort pas bien et si elle ne reusssi pas elle devra partir

 

Hanna-PUISSANCE MAXIMAL!

 

Le prof-C'est inscoyable commment elle est forte

 

Edite-va prendre l'aire

 

Elle recontre un sorciére qui s'apelle ilusiona

Edite-ho non!

 ilusiona:Vien je vais te présenter ma maison mes cetait un piége de iluiona!

 

ilusiona:HA HA! je t'ai eu tu es coincé chez moi maintenant

 

Bonjour moi c'est glaca et moi torla

 

Ilusiona: tu connais surement hanna!

 

*Edite Compris que ellr voulais le pouvoir d'hanna!

 

Edite-Hanna c'est qui?

 

Glaca:arette de mentir tu la connais!

 

Edite-PLUME D'or protege mon ami hanna!

 

Edite-transfformation!!!

 

2Sorciére suive la plume d'or edite son rend compte

 

Edite-Marécage boueux empeche les sorciéres de passer!

 

*En ce moment a l'ecole

 

Miela:ou es Edit?!

 

 

 

 



02/06/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres