3éme episode gilix

Diréction la terre

 

Dans le derniére episode:les gilix etait espionner par une drole de fée..

 

Selta:Bonjour je suis Selta!

 

Les gilix:Setla?!

 

Selta:je dois vous dire que il ya une école de magie qui a choisis pour etre gardienne d'un humain!

 

 

Waw!

 

Selta:Direction le terre voila ce que vous devrai

 

Mylola:une fille penible qui na pas d'ami(celle de ledy)

 

Lor:Une fille timide mes un monstre en vrai aucune ami(celle d'hanna)

 

nadia:trés timide(celle de miela)

 

 

Huny:une fille qui adore jouer mauvaise a l'école(edite)

 

Selta-bon je file debrouilller vous avez vos monstre!hahaha

 

Edite:ho l'eigoiste!

 

Hanna:le mieu a faire c'est de l'ecouter utiliser nos plume d'or!

 

PLUME D'OR

 

avec nos plume on ressemble a des humains maintenant!

 

 

 

 

Tout le monde avec son humain

 

 

---------------------

             Hanna son humain

 

 

Hanna-voila lor je vais la voir

 

Lor-au bonjour qui est tu?

 

Je mapelle anna mais apeller moi anne

 

lor-moi c'est.....

 

 

anna-Oui je sait lor

 

Lor-exacte!comment tu sait?

 

anna-parceque je suis une fée

 

Lor-une fille ha ha!

 

*Hanna se transforme*

 

Lor-mais mais mais... c'est vrai

 

he oui!

 

 

-----------------------

Edite et son humain

 

Hunny-La la la la!

 

 

Une autre fille:au regrder ce la casserole ha ha!

 

Hunny-ho jen aie marre!

 

 

Edite-ce nest que des jalouse!

 

Hunny-qui a parlé?!

 

Edite-salut je suis ta fée gardienne

 

Hunny-toi une fée c'est vrai?!

 

Edite oui!*elle se transforme

 

 

Hunny-waw tes forte!!!!!

 

 

---------------

 

Miela et son humain

 

 

nadia-*c'est penser=cool il a l'ar de bien rigoler las-bas la chance!

 

 

Miela-ne soit pas timide!

 

 

 

Nadia-comment savais vous que je suis timide?

 

Miela-parceque je suis votre fée gardienne!*elle se transforme

 

Nadia wa!

 

---------------

La fée de ledy lou

 

 

Mymylola-jen aie marre tout le monde nous rejete tout le monde!

 

Ledy-je vais t'aider regarde*elle aussi se transforme*tu vot je suis ta fée gardienne!

 

 

 

 

 

Hunny-vous etes tout des fée alors!

 

Les gilix-he oui!

 

 

 

a bien tot pour le 4éme episode!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



25/05/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres