9 éme Episode gilix

Le chelix!

Hanna: qu'est-ce qu'il marrive?

 

Chilix !!!!

 

 

 

Waw Je suis devenu une Chilix cool je vais envoyer des rose de mon sac!

 

Ilussionna:ha vite on se barre!

Selta:bravo hanna!

 

Hanna merci...Mais Heu vous allez?

 

Chercher ton prof!

 

Hanna:non!!!!

 

Il va me passer un savon:!!!!!

 

Prof:bravo hanna tu a le droit de Aller a la fete

 

Hanna:je ne suis pas puni?

prof:non

Edite:Allez tous a la fete!!!!

 

Les gilix danse*

Edite youpii! tous sur la piste

 

Ledy lou jadore cette musique En l'ecoute en rafale?

 

edite:oui!!!!!!

 

Hanna:c'est impressionant je l'ai mis en rafal grace au chelix!!!!!

 

Edite:cool

 

LES WISTK RENTRE DANS LA SALLE*

 

Hanna:vous faite quoi ici?

 

Rock:vous battre!

 

Hanna:Chelix!!!

 

Hanna:fait atttention rock!

 

Rock:illusion!!!!

 

Miela:lala naa Je ne suis pas fait de la musique pour rien

 

Hanna:diademe!!!!!

 

 



06/06/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres