Grandes histoires Winx!(debut)

bonjour voila jes crée une grande histoire winx avec plein d'episode!

 

et voila le debut!

 

C'est partie!

 

1)-Stella:  salut les fille!

 

Bloom:salut stella tu tai couché tot!

 

Stella:cetait parceque mon  emission de mode  n'est pas  passé pff!

 

Bloom:  c'est pas grave!!!!!!!

 

Stella: si c'est  grave  comment je vais me faire des coupes d'été?

 

Musa:salut stella sa va?

 

Stella:non parceque je n'est pas de coupes d'été!

 

Musa: vous avez pas vu Layla?

 

Stella:  si elle  fait une cours believix avec flora  roxy  et tecna

Musa:ok faut qu'on va s'occuper des pets!

 

Stella:daccord je vais chercher les aures

 

*layla vole en believix est percutte Stella*

 

Stella:sa va pas?

 

*Layla et les autres se pose au prés de Stella*

 

Roxy:sa va Stella?

 

Stella:sa va sa va

 

Stella:venez il faut soccuper des pets!

 

Flora:tout de suite Stella

 

*Les winx retourne au magasin*

 

*pépé casse un vase*

 

Musa: pépé sa va pas?

 

Tecna:roh pépé!

 

 

Bloom:ces pas grave

 

Layla:je vais sortir avec nabu bye!

 

*Roxy part avec artu decu*

 

Bloom:sa ne va pas roxy?

 

Roxy:sisi  mais..

 

Tecna:dis nous tous roxy!

 

Roxy:non rien

 

Stella:je vais faire du shoping!

Tecna:on peut faire une cours en believix?

 

Bloom,flora:ho oui

 

Roxy:non merci je vais aider papa au frutti music bar!

 

Tecna,Flora et Bloom:   Believix!!!!!

 

 

 

 

 



24/04/2010
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres