Episode10 des gilix:Une journée Crevante

10éme episode gilix!

Acette occasion+de photos gilix+d'episode+de nouveautées!

Dernier episodes:les gilix on battu les wisth et hanna a gagné son chelix

Ce jour la les Gilix on dessider d'ouvrir une boutique..

Hanna:les fille vous en pensez quoi? ouvrir une boutique de objet diver bijoux fleur ect... sa pourait interesser pleins de mondes

Edite:je sait pas c'est comme meme beaucoup de travails

Miela:je ne suis pas daccord avec toi edite ce se au contraire fabuleux!

Ledy lou:moi je suis OK!

Hanna:COOL on va prendre l'immeuble en face de chez mon pére pour commencer

Hanna:si on l'apeller"Le shopgilix"?

Miela:oui trés on titre!!

Ledy lou:Ho oui!!

Edite:Bof..non

Hanna:Tu veut toujour me contredire!

Edite:sait bon!

Ledy lou:Calmée vous!

Hanna:on y est!

Allée on va tous redecorer!!

 

hanna:les fille on a une mission les Wistch vont dire a nos humain de bruller un pont et un immeuble vite venez GILIX!!!!

Edite:Quoi?! nos humain ne feront jamais sa!

Hanna:sauf si il sont hipnotiser!

Miela:alors vite!

Hanna:il l'on bruler venez eteindre l'insendie

Creu..CREU..

Edite:j'etouffe CREU CREU

Rock:Encore elles Pouvoir des flammes noirs!

 

 

 

 



03/07/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres